Mar 202017
 

XXLMAG.COM

Hear Ski Mask The Slump God's New Song “SLMD Remix”
XXLMAG.COM
He calls the new track “SLMD REMIX (RIP BERNIE MAC)” and you can hear it below. The song sees Ski Mask flow even more wildly on the T-Mix-produced instrumental than Lil Wayne did, sprinting across the beat with an impressive rapid-fire delivery.


Lire tout l’article…

Pour aller plus loin :
Transformers [Import espagnol]Transformers [Import espagnol]Il y a longtemps, loin de la planète de Cybertron, une guerre entre le noble Autobots (dirigé par le sage Optimus Prime) et les Decepticons déviants (commandés par le redoutable Megatron) pour le contrôle du Allspark, un talisman mystique Cela donnerait un pouvoir illimité à quiconque le possède. Les Autobots ont réussi à transborder l'Allspark sur la planète, mais Megatron s'envole à la recherche. Il finit par le suivre vers la planète de la Terre (vers 1850), mais son désir de puissance téméraire l'emmène directement dans l'océan Arctique, et le froid le force à être paralysé. Son corps est plus tard retrouvé par le capitaine Archibald Witwicky, mais avant d'entrer dans un état comique, Megatron utilise le dernier de son énergie pour graver dans les lunettes du capitaine une carte montrant l'emplacement de l'Allspark et envoyer une transmission à Cybertron. Megatron est ensuite emmené à bord du navire du capitaine. Un siècle plus tard, le petit-fils du capitaine Witwicky Sam Witwicky (surnommé Spike par ses amis) achète sa première voiture. Pour son choc, il découvre qu'il s'agit de Bumblebee, un Autobot déguisé qui doit protéger Spike, qui possède les lunettes du capitaine et la carte gravée sur eux. Mais Bumblebee n'est pas le seul Transformer à être arrivé sur Terre - dans le désert du Qatar, les Decepticons Blackout et Scorponok attaquent une base militaire américaine, ce qui oblige le Pentagone à envoyer ses agents spéciaux du Secteur Sept pour capturer tous les spécimens de cette race extraterrestre. ' Spike et sa petite amie Mikaela se retrouvent au milieu d'une grande bataille entre les Autobots et les Decepticons, s'étendant du barrage Hoover jusqu'à Los Angeles. Pendant ce temps, au fond du barrage de Hoover, le corps de Megatron stocké cryogéniquement se réveille.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.