Juin 192017
 

Public.fr

Public Buzz : Tom Felton (Harry Potter) joue de la guitare, dans les …
Public.fr
L'interprète de Malefoy dans la saga Harry Potter a voulu éclabousser les rues de Prague de son talent de guitariste sauf que personne ne l'a reconnu.
Tom Felton (Harry Potter) chante en pleine rue… dans une …Pure People

2 autres articles »


Lire tout l’article…

Pour aller plus loin :
Tom Felton Masques de célébritésTom Felton Masques de célébrités
  • Nous ne pouvons pas vous garantir que de porter un masque Celebrity-Cutouts vous rendra célèbre, mais vous pouvez être certain que vous attirerez beaucoup l'attention !
  • Chez Celebrity-Cutouts nous avons une gamme incroyable de célébrités pour correspondre à chaque occasion. Nos masques sont des reproductions grandeur nature de visages de célébrités et enrichissent un évènement, pour amener une touche d'humour, pour une blague ou pour des jeux de photos. Ils sont des cadeaux fantastiques pour les fans de célébrités.
  • Conception exclusive; à partir de clichés originaux réalisés par les meilleures agences photos et adaptés par nos designers maison. Vous trouverez nos masques nulle part ailleurs! Ils sont munis de bandes élastiques et de fentes pour les yeux.
  • Tous nos masques de personnes célèbres sont imprimées en n'utilisant rien de moins que les meilleurs matériaux et procédés d'impression. C'est pour cette raison qu'ils ont l'air si réels.
  • Les masques de célébrités font d'excellents articles de collection - qui allez-vous collectionner ?
  • Veuillez, PRENDRE GARDE AUX CONTREFAÇONS! Tous nos masques ont un hologramme d'authentification Celebrity Cutouts aux dos. S'il n'y a pas d'hologramme ce n'est pas un produit Celebrity Cutouts.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.